Camille et Charlie ont fait appel à la médiation du Défenseur des droits pour des dégradations causées par les travaux publics

18 janvier 2023

Camille et Charlie, alors qu’ils entraient sur le parking du marché municipal, ont légèrement endommagé leur voiture à la suite de travaux de voirie qui ont modifié la pente d’accès au parking. Ils ont demandé à la mairie de prendre en charge les frais de réparation de leur voiture. La commune a cependant refusé.

Ils ont donc fait appel à un délégué. Celui-ci a encouragé la mairie et le couple à trouver un accord à l’amiable. En quelques semaines, le travail de médiation du délégué a permis la prise en charge des frais de réparation de la voiture de Charlie et Camille par la mairie.